Le glaçon en inox,
une pierre à whisky moderne et design

Le glaçon en inox classique : le cube

Les glaçons en inox vous donnent accès à une palette de tailles et de formes bien plus large que les pierres à whisky traditionnelles. Cela n’empêchera pas les puristes de trouver également leur bonheur, avec des glaçons cubiques on ne peut plus classiques.

Le glaçon en inox en forme de balle

Le format le plus célèbre des pierres à whisky en inox, et de loin. Taillés en forme de balles, ces glaçons en métal ajouteront une ambiance western à votre boisson (ou gangster, selon votre préférence). Les différents modèles présentés sont vendus avec un accessoire de rangement : selon votre choix, il s’agira d’une pochette en cuir ou d’un présentoir en forme de barillet de revolver.

Le glaçon en inox sous toutes ses formes

Contrairement au glaçon en pierre, la pierre à whisky en inox existe sous de très nombreuses formes. Chacun pourra trouver facilement le glaçon le plus adapté à sa boisson, sa personnalité, ou encore à une occasion particulière.

Les glaçons inox en coffret cadeau

Que ce soit pour un anniversaire, pour la fête des pères ou pour Noël, les pierres à whisky existent aussi sous forme de coffrets cadeau. Le plus souvent en bois, ces coffrets contiennent un set de glaçons en inox, ainsi qu’une sélection d’accessoires qui serviront autant aux amateurs qu’aux connaisseurs.